Par Leila Haghshenas – Du 23 au 31 juillet 2016 aura lieu la septième édition du CosmoJazz Festival à Chamonix. Le CosmoJazz a vu le jour à l’été 2010 avec cette idée de mêler l’aventure musicale à la découverte de magnifiques paysages chamonixois. À l’occasion de la 7ème édition du Cosmojazz,  André Manoukian et l’équipe du Cosmo jazz plongent le jazz à la cime des Alpes.

Le CosmoJazz : au carrefour des influences jazz

25 concerts gratuits seront au rendez-vous dans cette nouvelle édition. Pendant 9 jours, le Cosmo Jazz Festival  présentera une programmation éclectique d’artistes avec Gogo Penguin, la chanteuse slovène Elina Duni ( lire ici l’interview d’Elina Duni) , l’incontournable prêtresse du jazz Vocal Malia ( lire l’interview ici), Sylvain Rifflet,  Julia Sarr ou encore le André Manoukian Quartet.
Si les concerts sont gratuits mais l’accès aux sites ne l’est pas qui se fera via les remontées mécaniques payantes. Les organisateurs du Cosmo Jazz Festival encouragent vivement les spectateurs à consulter le site officiel du festival afin de se tenir au courant des démarches nécessaires pour mieux préparer leur voyage au coeur des Alpes et profiter pleinement de la programmation du CosmoJazz Festival.
La 7ème édition du CosmoJazz Festival de Chamonix
Du 23 au 31 juillet 2016

Informations pratiques:
site officiel: www.cosmojazzfestival.com

info@cosmojazzfestival.com
Office du tourisme de Chamonix
 / +33 (0)4 50 53 00 24 / 
www.chamonix.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer